La Maison qui Switche vous accompagne et vous propose le cadre idéal pour transformer vos prospects préférés en clients dans le cadre d’un partenariat d’un an.
Nous vous proposons de co-créer ensemble votre atelier-événement dans votre champ d'expertise.
Pour qui ?
A tou·te·s les entrepreneur·se·s :
A celles et ceux qui cherchent à :
expert·e·s dans l’une des 3 thématiques recherchées par la communauté de La Maison qui Switche :
l’entrepreneuriat ;
le coaching/développement personnel ;
Être Bien : en santé, alimentation, sport doux.
développer leur notoriété
proposer à leur prospect une approche différenciante
optimiser leur prospection.
Nos engagements
Vos engagements
Accompagnement : 1h (visio/présentiel)
Communication : Une vidéo de 1’ préparée ensemble et tournée en binôme / relais de votre communication via nos réseaux (sociaux, newsletter, etc).
Accès à toutes les maisons du réseau pour animer ce même atelier sur l’année de votre adhésion.
Se mettre dans une posture de co-création de l’atelier
Animation de 4 ateliers dans l’année
Relais des posts de La Maison qui Switche relatant votre événement
Combien ça coûte ?
Combien ça me rapporte ?
Des frais d'adhésion au Réseau : 200€ HT pour 1 an à compter de votre adhésion.
Location de l’espace pour tenir votre atelier dans La Maison qui Switche de votre choix (réservation bloquée à J-30)
+ 25% sur la billetterie vendue
La rentabilité de cette action marketing dépendra du nombre de billets vendus conjointement ;
Je gagne en notoriété via la campagne de communication conjointe : des vues sur mon site web, des abonnés sur mes Réseaux Sociaux, de nouveaux inscrits à ma newsletter…
Une fois n’est pas coutume dans ma vie d’indépendant.e, je suis accompagné·e dans l’atteinte de mon objectif principal : trouver des client·e·s.
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