Offre spéciale étudiant·e·s à La Maison qui Switche
Isolement, risque de décrochage scolaire avec les risques psychologiques qui en découlent, les étudiants font partie des personnes fragilisées par la crise sanitaire. Pour faire face, La Maison qui Switche décide de se montrer solidaire envers les jeunes.

Jusqu’au 31 mars, l’équipe de La Maison qui Switche propose une offre spéciale destinée aux étudiant·e·s.
Chaque étudiant·e qui le souhaite peut venir télétravailler dans l’espace le plus proche de son domicile.
L’ambition de la Maison qui Switche est de rapprocher celles et ceux qui cherchent à rompre leur isolement et à créer du lien avec celles et ceux qui souhaitent partager leur maison au quotidien.
C’est donc en toute logique que les Homers* participant à l’opération ouvrent leurs portes aux étudiant·e·s. en recherche de lieux de travail atypiques.
Les Maisons qui Switche sont des lieux de partage, d’échange avec cette identité cosy par nature qui met l’humain au cœur du concept.
Les coworkers sont accueilli·e·s en personne par les Homers et peuvent profiter d’espaces de travail sereins et conviviaux. Pour les étudiant·e·s, c’est aussi une opportunité pour se trouver - malgré le contexte sanitaire actuel - dans un environnement de travail et en relation avec des professionnels de tous horizons.
Ce que nous proposons :
- un accès et un accueil dans tous les espaces de coworking participant à l’opération à raison d’une journée de coworking par semaine >> offre valable jusqu’au 31 mars,
- dans les Maisons qui Switche à Grandchamp des Fontaines (44) / Saint-Julien de Concelles (44) / Orée d’Anjou (49)
Pour qui ?
Pour les étudiant·e·s de moins de 26 ans
Comment ça marche ?
1) Je m’inscris sur la plateforme La Maison qui Switche
2) J’envoie mes justificatifs : carte étudiante en cours de validité à maryline@lamaisonquiswitche.fr
3) Mon budget coworking est alimenté sur mon profil et valable sur toute la durée de l’opération
4) Je peux sélectionner l’espace de coworking qui me convient et y réserver ma place
5) Le jour J de ma réservation, je me déplace à La Maison qui Switche sélectionnée et vis une expérience de travail différente
6) Je soutiens La Maison qui Switche en postant un selfie / photo sur les réseaux sociaux dans l’espace en indiquant le hashtag #solidariteetudiants et en taguant la Maison qui Switche sur Facebook / Linkedin / ou Instagram
* Homers : hôte accueillant d’un espace de coworking / atelier / réunion La Maison qui Switche